Follow:
Fashion, Voyages

Roma, l’éternelle

sac 2b

L’on se demande toujours qui sont ces génies de l’art, ceux qui ont éblouis et fascinent encore aujourd’hui. L’on regarde leurs œuvres, et à chaque fois un message nous est transmis, qui nous mène alors vers un autre questionnement.

C’est ce cheminement qui m’a habité lorsque j’ai parcouru Rome, comprendre un symbole pour avoir envie d’en découvrir un autre. Dévoiler les possibles, la perfection, essayer de la frôler, de la comprendre, puis la perdre à nouveau au détour d’une rue. Ce n’est pas une ville pour moi, c’est bien plus… Une vibration, un mouvement, inscrits là depuis des siècles.

De Caravage à Raphaël, Léonard de Vinci, ou encore Le Bernin, au milieu du présent, ils nous décrivent l’éternel, l’universel, l’impalpable…

possiblebentierbcoliseebplanetariobtrevibvi basilicobsacbpietaen piedbshoesb

Chemise : Pimkie / Tee Perfection is possible : Pimkie / Sac : Boutique vintage Rome / Shoes : San Marina / Jean : Un Temps pour Tout 

Share on
Leave a comment

You may also like

3 Comments

  • Reply Jean femme

    Joli look mélangeant casual et élégance ! Et aussi la couleur du sac est très sympa parfaite pour l’automne à venir 😉

    24 septembre 2014 at 10:43
    • Reply mohanita

      Merci pour votre commentaire, oui il faut préparer l’automne qui arrive très vite !! 😉

      24 septembre 2014 at 17:27
  • Reply Mohanita - #girlboss : pensées positives et look casual

    […] Pour la rentrée et ses nouveaux projets et objectifs, j’avais envie d’un retour aux sources avec cet article et de venir faire les photos à l’un des endroits où j’ai commencé à poster sur le blog comme vous pouvez le retrouver ici. […]

    13 octobre 2017 at 22:40
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.