Follow:
Fashion, Voyages

Dentelles

de dosbLors de mon passage à Milan,  j’ai pu y découvrir le centre de la ville avec la galleria Vittorio Emanuele II, la piazza dell Duomo et la mythique Scala.

Entre les verrières de la galerie et les sculptures du Dôme, on dirait que l’architecture et la couture ne font qu’un, est-ce vraiment de la pierre ou du verre ? La finesse du travail de leurs artisans nous font croire à de la dentelle. Encore un régal pour les yeux et le cœur, devant ces beautés d’architecture, on a l’impression que tous les possibles existent. Il faut juste du travail et de la persévérance, jusqu’à ce que cela rejoigne l’impalpable, et que les rêves deviennent alors réalisables…

 

La galleria Vittorio Emanuele II est une galerie commerçante historique de prestige de style néo-classique du centre de Milan. Surnommé le « salon de Milan », elle constitue un passage entre la place du Dôme de Milan et la Scala. Cette galerie est due à l’architecte Giuseppe Mengoni. C’est l’un des lieux milanais les plus importants du centre ville pour sa beauté et son prestige ; elle est occupée par de nombreuses boutiques de luxe, antiquaires et cafés.

galleria grandeb

doudoubregard en hautbgalleria archebrosacebscalabdomebtelbcarte de visiteb

Tour de cou doudou : Pimkie / Pull : H & M / Robe : Pimkie / Veste : Marché / Shoes : H & M
Sac : basique noir 

Share on
Leave a comment

You may also like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.