Follow:
Fashion

Mix

La mode, maintenant c’est un peu un grand mix, c’est sur ce thème que j’ai décidé de faire mon look aujourd’hui. La période s’y prête car il fait froid alors forcément autant ajouter des éléments pour arriver à avoir chaud. L’idée étant de mélanger les matières que j’aime, et essayer de les assembler. De la dentelle, une veste en jean, une fourrure (synthétique) qui tient chaud, des baskets dans l’air du temps et une pochette colorée. Au final, un look casual facile à porter autant pour ses rendez-vous qu’une balade en ville.

J’ai choisi de faire ces photos au marché Fréry à Belfort, qui est un bâtiment que je trouve vraiment magnifique, et ce qui le rend si beau, c’est bien-sûr le mélange des matériaux. La légèreté avec toutes ses vitres, la puissance du métal, et les briques pour souligner le tout. Un mélange bien pensé apporte du charme et de la personnalité à ce lieu.

Ci dessous un brin d’histoire…

signature mohanita creations blog couv copie

 

Le marché Fréry

La décision de création date de 1902. Le projet est établi par l’architecte municipal Eugène Lux. En 1904 l’entreprise Schwartz et Meurer, qui compte à son actif les grilles du Grand Palais et les Serres monumentales de Paris, est chargé de la réalisation. Ouvrage élégant, fait d’équilibre et de légèreté, il utilise les toutes premières techniques de construction métallique. Le premier marché s’y tient le 5 juin 1905. Il est inscrit à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques depuis 1983

look entier mohanitab marche look mohanitab fourrure et sac mohanitab details mohanitabprofondeur look mohanitab
details looks mohanitabvue ciel marche frery mohnaita

Manteau : Bershka / Veste en jean : Vero Moda / Pull : Princess Tam-Tam / Top Crop dentelle : Pimkie / Jean : Bershka / Shoes : New balance / Sac : Marché / Bague : Nature & Découvertes / Vernis : Kiko

Share on
Leave a comment

You may also like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.