Cela fait un moment que je n’ai pas écrit sur le blog, non pas parce que je l’ai délaissé, mais parce que je l’ai mis en cocon pour deux raisons. La première est que j’ai privilégié mettre la lumière sur le lancement de mon crowdfunding, et trop d’informations ne sers à rien, ce blog est un plus par rapport à mon travail, et je souhaite le faire toujours dans de bons moments pour avantager la qualité au lieu de la quantité. La seconde raison, c’est que dans la région où j’habite eh bien il fait froid et quand il fait froid je préfère qu’il y est le moins d’espace peau touchant l’air glacé de l’hiver.
Alors me revoici, sûrement car le printemps pointe le bout de son nez, avec un look de saison qui allie le côté féminin/masculin, parce qu’être une femme c’est forcément amener un peu de yang à notre yin pour avancer… Le juste équilibre… Toujours !
Extrait du Vogue 03/15, texte de Lola Lafon
Veste simili cuir : Marché / Sweat Gone : Rad / Jean : Soldes Sysley / Shoes : San Marina / Pochette : Naf Naf / Lunettes : Soldes Nina Ricci / Rouge à Lèvres : Bys Maquillage / Bracelet : Soldes Victoria Emerson