Follow:
Fashion

Le temps file…

Un an déjà que j’ai commencé cette aventure avec vous sur le blog.

L’idée était là depuis un moment, mais il fallait la concrétiser et surtout la faire vivre à ma façon. Relier mes passions et mes envies a été la clé ; la photographie, l’écriture et mon métier autour d’un thème qui peut se renouveler souvent : la mode. Tout cela, ayant pour but, de créer un lien avec vous. Au bout d’un an, je n’espère qu’une chose : que cela vous plaise.

N’hésitez pas à me faire part de vos avis ou suggestions pour commencer cette seconde année de blog ensemble.

Pour cet article, un lien entre passé et modernité. Pour cela direction La Filature Japy, dans le Doubs.

Je suis en congés aujourd’hui, et ce pour 3 semaines, je vous réserve quelques surprises à la rentrée pour le blog mais en attendant, je ne pense pas poster d’articles pour profiter pleinement de mes vacances.

A la rentrée alors,

motifs archives textile mohanitabfilature JAPY mohanita pied motifs mohanita blog filature

Archive de motifs pour impression, loin des fichiers numériques de maintenant.traces mohanita filature look entier filature mohanitabfilature JAPY mohanita piedmohanita filature telbIVR43_20122501499NUC2_PIVR43_20122501500NUC2_Pd06c06fcb7

 

Tee-Shirt : HARRISWILSON / Pantalon : Pimkie / Lunettes : Vintage 80’s / Bracelet : Zag Bijoux / Ceinture : Stradivarius / Shœs : New Balance

Share on
Leave a comment

You may also like

1 Comment

  • Reply Mohanita - Une histoire de filature. - Mohanita

    […] Voir l’article sur l’ancienne filature à Audincourt ici […]

    7 juillet 2017 at 07:29
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.