Follow:
Voyages

Miami dreams

« Tes rêves te demandent de risquer, de délaisser le confort, d’exister dans le monde, d’être différent, de déranger et de croire en toi. » M-C Turgeon

hotelb

miami dreamsb

J’ai décidé cette semaine plutôt que de vous parler -comme il serait judicieux- d’un look d’automne, de nous faire voyager encore un peu. Il sera temps de mettre nos pulls à plus tard ! Il y a un an déjà -ceux qui me suivent depuis un moment le savent- je rentrais d’un voyage de deux mois à Miami où j’ai créé la collection Féminité déclarée, ce pourquoi j’ai envie aujourd’hui de vous en dévoiler quelques souvenirs…

Je ne sais comment vous révéler cette ville, je crois que multiples lui correspond le mieux.

Il y a ses couleurs, des pastels aux fushias dans un mouvement de vie et d’énergie, mélangées à cette chaleur omniprésente. ELLE est multiple par son langage, ses cultures, ses mondes qui se croisent et se décroisent. L’art est là, pas dans les musée, mais vivant dans ses rues pour et avec ses habitants.

Je me rends compte que j’ai choisi inconsciemment des photos sans personne, peut-être pour vous laisser découvrir MIAMI sans tous ses à prioris, que j’ai déjà entendu, et qui sont tellement loin de la réalité.

Alors que vous inspire cette ville ?

cabanebMiami BeachcouleurbLittle Haïtibabybmiami heatbwinwoodbWinwoodfeuxbDowntownbateauxbSouth Pointplageb
Miami Beach
Share on
Leave a comment

You may also like

1 Comment

  • Reply Aux couleurs de Maison & Objets Americas | Mohanita

    […] galeries d’Art à ciel ouvert- s’impose. Je vous en avais déjà parlé dans un article ici ; l’art fait partie intégrante de la vie à Miami. Il est partout dans les rues et se vit […]

    11 mai 2015 at 13:35
  • Leave a Reply