L’on se demande toujours qui sont ces génies de l’art, ceux qui ont éblouis et fascinent encore aujourd’hui. L’on regarde leurs œuvres, et à chaque fois un message nous est transmis, qui nous mène alors vers un autre questionnement.
C’est ce cheminement qui m’a habité lorsque j’ai parcouru Rome, comprendre un symbole pour avoir envie d’en découvrir un autre. Dévoiler les possibles, la perfection, essayer de la frôler, de la comprendre, puis la perdre à nouveau au détour d’une rue. Ce n’est pas une ville pour moi, c’est bien plus… Une vibration, un mouvement, inscrits là depuis des siècles.
De Caravage à Raphaël, Léonard de Vinci, ou encore Le Bernin, au milieu du présent, ils nous décrivent l’éternel, l’universel, l’impalpable…
Chemise : Pimkie / Tee Perfection is possible : Pimkie / Sac : Boutique vintage Rome / Shoes : San Marina / Jean : Un Temps pour Tout
3 Comments
Joli look mélangeant casual et élégance ! Et aussi la couleur du sac est très sympa parfaite pour l’automne à venir 😉
24 septembre 2014 at 10:43Merci pour votre commentaire, oui il faut préparer l’automne qui arrive très vite !! 😉
24 septembre 2014 at 17:27[…] Pour la rentrée et ses nouveaux projets et objectifs, j’avais envie d’un retour aux sources avec cet article et de venir faire les photos à l’un des endroits où j’ai commencé à poster sur le blog comme vous pouvez le retrouver ici. […]
13 octobre 2017 at 22:40