C’est près du village mythique de Saint-Tropez que je suis partie quelques jours la semaine dernière pour me ressourcer et voir un peu le soleil. Pour cela, je peux vous présenter mon premier look printanier cette année… Bon je l’avoue, ici j’ai retrouvé mon pull mais cela permet d’espérer que le soleil arrive aussi dans l’Est !
Elle est un peu la pièce phare depuis quelques années : la combinaison ! mais je n’avais jamais vraiment osé la porter, il faut trouver le modèle qui nous correspond. J’ai choisi celle-ci car elle se porte aussi bien en tenue cool que plus chic.
Résultat, j’ai trouvé que c’était la tenue top pour mes balades, légère à porter, facile à associer, je la porte dans ce look version ethnique car j’aime toujours bien mélanger en douceur les styles.
J’aime l’ambiance qui règne dans les village du Sud en basse-saison, c’est calme, on ne voit pas beaucoup de monde et pourtant les ruelles ont une âme bien à elles. La petite ville de Saint-Tropez est vraiment très jolie, ses couleurs, son marché, son port, ses saveurs ; elle prend une tout autre allure le soir en été mais c’est le mélange des deux qui lui donne son charme.
Et puis bien-sûr, l’arrière-pays est le plus magique, découvrez aux alentours Gassin, Grimaud, Le Plan de la tour, la Garde-Frenet, si vous aimez les villages authentiques…
Et vous, quel sera votre tenue préférée ce printemps ?
Combinaison : MissGuided / Shoes : San Marina / Pochette : Super U / Lunettes : Promod / Vernis écologique : Kure Bazaar, teinte Amore