Follow:
Voyages

Girl in the city / Milan

Je commence toujours mes journées par un capuccino lorsque je travaille à Milan, cela fait partie de mes petits plaisirs. Lors de mon dernier passage -pour préparer une jolie collaboration que vous découvrirez bientôt-, j’ai pu appréhender encore un peu plus cette ville que j’aime tant.

Aux détours de quartiers que je ne connaissais pas encore, comme celui des Navigli (Les Navligli sont un système de canaux et voies navigables dont la construction a duré 7 siècles (du XII au XIX) qui reliait le lac Majeur, le lac de Como, la rivière Ticino et celle de Po mais reliait aussi Milan à la Suisse, l’Europe du nord est à la mer et irriguait de vaste zones de production.)j’aime l’état de cette ville qui est un mélange de personnalités, d’architectures et d’inspirations.

Il faut la respirer, la deviner et l’apprivoiser pour l’aimer.

Découvrir les cours intérieures et leurs trésors cachés, pour un instant paisible jusqu’à retrouver le mouvement perpétuel de ses habitants, qui la font vivre.

signature mohanita creations blog couv copie

city mohanitab

apparts inthe citybloft city milan mohanitabcours city mohanitabfashion city mohanitabcity mohanita egliseb

Veste : Marché / Pantalon : Pimkie / Tee-shirt : I Code / Ceinture : Stradivarius / Shoes : New Balance

Share on
Leave a comment

You may also like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.